Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie selon... moi !
20 mars 2014

Deux ans

Deux ans mon tout petit si grand

Deux ans mon joufflu gourmand, aux joues rondes adorables et mangeables

Deux ans mon coquin, mon câlin, mon taquin, mon petit lapin-lapin (entre et viens…)

Deux ans mon goulu, mon têtu, mon téteur fou, mon dévoreur, mon bouffeur de tripes maternelles

Deux ans mon babi, mon inépuisable, mon intolérable, mon intolérant, mon infernal, mon enfer quotidien, que ton surnom soit oublié, …

Deux ans mon insomniaque chronique, mon empêcheur de dormir en rond, mon rejeton imparfait dans une société parfaite

Deux ans mon inouï, mon étonnant, mon motivé, mon devanceur, mon sautilleur d’étapes

Deux ans mon lactolique anonyme, d’amour et de lait, d’envers et contre tout, d’un chemin tout tracé et encore loin devant

Deux ans de rage amoureuse, de cris du cœur, d’émerveillements épuisés, de tendresse triste parfois

Deux ans de pourquoi nous ?! Deux ans de parce que nous… Deux ans de comment faire…?

Deux ans de réapprentissage, deux ans de claques dans la gueule, deux ans pour grandir nous aussi encore un peu plus

Deux ans qui sont passés si vite que derrière, je ne m’y remémore parfois pas grand chose

Deux ans mon bébé, mon babi, mon bambin…

Mon fils ♥

Adriel@Pola(20140320111723)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravie de te lire; mais tu sais je n'oublies jamais.... Surtout avec de si bons contacts; Tu as autre chose à faire que de passer des heures sur le net comme moi qui suis à la retraite. Alors ne t'excuses pas tu es pardonnée d'avance; raconte moi un peu tes projest si cela avance... quand tu auras le temps. Bisous.<br /> <br /> marie
Répondre
S
Bonjour Marie !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour mon p'tit bonhomme ! Et merci d'être toujours là, à me lire, à m'écrire, ç me touche beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais pouvoir être plus assidue, mais le temps me manque trop souvent... Mais merci de poser toujours un petit mot chez moi, ça me donne toujours envie de continuer à écrire ici ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Mon chemin continue, je devrais commencer quelque chose en septembre, j'y reviendrai en temps voulu :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée à toi !
Répondre
M
Bonjour, il est trognon ton petit, magnifique et il en a une belle casquette... ça passe vite surtout quand il a fallu s'en occupper, passer des nuits... ET oui pas facile les enfants. Alors où en est tu de tes stages? Bonne journée, contente de te lire.<br /> <br /> marie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 435
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité