Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie selon... moi !
17 décembre 2013

Féminitude #5

C'était une magnifique pleine lune hier soir. Nous revenions d'avoir récupéré nos petits bouchons chez leurs grands-parents, pour rentrer nous blottir chez nous au chaud. Dans la voiture, la Lune nous accompagna tout le long et souvent de mon côté. Mon fils aîné, derrière, et moi étions littéralement hypnotisés par sa belle luminescence, sa rondeur.

C'était la dernière pleine lune de 2013, et tout naturellement j'ai ressenti l'envie de tirer une carte Féminitude... N'ayant pu le faire le soir même (because un bébé aux dents douloureuses et un cododo complet), je le fais aujourd'hui.

arbre_lune

 

J'ai ressenti de fortes pensées pour deux femmes que j'aime particulièrement et dont la nature se joue un peu trop d'elles, alors qu'elles sont déjà mères dans l'âme. Est-ce que cela a guidé mon tirage ? Peut-être. Quoi qu'il en soit, cette carte me plait énormément, car elle exprime clairement mon ressenti, mes pensées, mes envies. Je prends pour moi l'expression et les rêveries créatrices, avec lesquelles je me sens pleinement en phase en ce moment, et j'offre avec amour et tendresse la Fécondité à ces femmes-soeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, une petite visite pour te souhaiter une excellente année 2014. Qu'elle voit tes voeux se réaliser... Bonne route.<br /> <br /> Une grosse bise.<br /> <br /> marie
Répondre
M
Bonjour, contente de te lire à nouveau.<br /> <br /> Jolie carte en pleine lune , c'est intérréssant je compléterais en te disant que cette carte reflète aussi les choses qui se mettent en place et qui sont encore en gestations là-haut pour se mettre en place ensuite, en -bas. cette carte représente auusi la fécondité.<br /> <br /> Très belle carte en fonction de ce que tu vis, une belle carte d'espoir aussi. je te souhaites de passer de bonnes fêtes, l'année prochaine tu changes de vibration alors les choses vont bouger pour toi. Bisous et à plus.<br /> <br /> marie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 448
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité