Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie selon... moi !
9 octobre 2013

Gratitude day #5

J'ai eu beaucoup de mal à créer un Gratitude Day. Beaucoup de remous en moi, de mélancolie, ou de ressentiment. Aujourd'hui, je me sens assez en phase pour effectuer un Gratitude Day, alors c'est parti !

 

Merci2

 

En ce moment, je ressens de la gratitude pour :

  • Mon banquier (lol...) qui a pu nous aider à accéder à un plan pour enfin sortir la tête de l'eau. Les problèmes financiers sont comme un poison qui vous enrobent, alors même que vous cherchez juste à survivre. Mais zou ! C'est du passé à présent !!!
  • Le travail de mon homme qui le transforme de semaine en semaine. C'est un homme qui a retrouvé foi en lui que j'ai à présent face à moi, et c'est si bon de retrouver cet homme là.  ♫♪Mais qu'est-ce qui m'arrive, je suis amoureuse de mon homme...? ♪♫
  • Le travail énorme que fait la logopède de mon bonhomme. Et tous les efforts qu'il fait lui-même pour avancer dans ce dur labeur de récupérer un langage de son âge. De semaine en semaine, on se comprend de mieux en mieux, et c'est un pur bonheur.
  • L'âge béni des premiers pourquoi et des premières "discussions". Y en a que ça énerve. Moi, bavarde de mon état, je suis heu-reu-se. En particulier, ce jour-là où nous avons discuté des planètes, du soleil, du rayonnement. Bon, faut que je retourne potasser maintenant !
  • Mon joufflu qui grandit super vite. "Bonanétiiiiit", "vàlà", "bonuit", "auvoiiir", "mici", "Athu", "Popa", "a bon", "a chaud", "bavo", "ciaociao", "a chat", "a chien", "a hiiiiii" (le cheval...). Avec ses bouilles super comiques, c'est un bonheur de le regarder grandir (et ça compense les nuits difficiles).
  • Mon amie Shee et son mélange de fleurs de bach. Ce week-end, mon amie l'Imagination est revenue frapper à ma porte. Elle m'avait beaucoup manqué. Je me demande quelle fleur a pu l'aider à revenir....
  • Les horaires du cours de piscine qui ont permis d'inclure ça dans nos plannings de Ministres (sans le salaire) et rendre un Bonhomme de presque 6 ans terriblement heureux. Il est comme un poisson dans l'eau (c'est le cas de le dire), comme s'il avait toujours fait ça. Un pur bonheur de le regarder.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu déménages encore Marie ? Je voudrais prendre le temps de te lire pfiou ! Je n'arrive même pas à en prendre pour écrire ici, j'ai encore deux articles qui m'attendent... <br /> <br /> <br /> <br /> Oui je change, ça me fait peur. Vois mon tirage Féminitude que j'ai fait ce week-end ! Petit à petit je vois ma vie qui se dessine.
Répondre
M
Bonjour, je vois que la vie te récompense un peu en ce moment. Ne serais- ce- pas plutôt que toi tu es en train de changer?<br /> <br /> Tu sais que nous sommes tous fait de vibrations donc si tes vibrations sont meilleures car tu te sens mieux dans ta peau les autres le ressentent et changent aussi.. c'est la loi du karma,( loi de cause à effet). C'est aussi ce que l'on appelle être positif, en l'étant tu l'attires.<br /> <br /> Pour ma part c'est tous les jours que je pourrais faire comme toi "Un gratitude day".<br /> <br /> trop long à expliquer ici; pas trop le temps en ce moment d'être sur mes blogs, je suis dans les cartons, je re déménage.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 451
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité