Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie selon... moi !
23 août 2013

Gratitude day #4

Il y a presque un mois que je n'ai plus posté de Gratitude Day, pour cause de vacances avec mes deux loulous qui me prennent chaque seconde de mon temps. Pourtant, j'y ai pensé plus d'une fois, et je me suis souvent fait un petit "gratitude intérieur"... Je vais essayer de résumer tout ça ici :

Merci2

En ce jour, j'éprouve de la gratitude pour :

  • Avoir réalisé un de mes rêves de jeune fille, à savoir vivre un concert live de Robbie Williams. J'en ai eu plein les yeux, plein les oreilles, plein le coeur qui a débordé de larmes à la toute fin, quand j'ai réalisé concrètement ce que je venais de vivre. Merci à mon Homme, à mes amis de m'avoir fait ce superbe cadeau de trentenaire, j'en suis ressortie les étoiles plein les yeux !
  • Le temps. Oui c'est bâteau, mais c'est vrai ! Je remercie ce beau et chaud temps d'été que j'ai eu durant tout le temps de mes vacances, j'ai fait le plein de lumière, de chaleur, de soleil, j'ai plongé mille fois mes yeux dans le bleu sans faille de notre ciel. Les petits ont profité de ce temps en jouant dehors, piscine, toboggan et sur les fins trampoline. Je ne suis pas partie quelque part cette année, mais le soleil m'a donné cette sensation de vacances, même depuis mon petit chez-moi.
  • Les vipères de mon boulot. Un dernier coup dans les dent, il n'en fallait pas plus pour que je prenne réellement ma vie en main, le coup de pied aux fesses pour que je me bouge concrètement. Ce que j'ai fait. Des cartes jouées, on verra ce que je remporterai au final, mais j'ai pris mes décisions. Et d'un coup... tout semble tellement plus léger...
  • Le destin ou tout autre chose de me mettre ce qu'il me faut sur la route de mon développement personnel. Notamment de rencontrer de très belles personnes, d'avoir des soutiens infaillibles dans mes choix.
  • Mon cousin, sa femme, mon parrain et ma tante pour avoir su si bien s'occuper du joufflu durant la seule semaine où je ne savais pas comment organiser sa garde. Ils m'ont été d'un grand secour et le joufflu a été gâté à leurs côtés.
  • L'oncle de mon homme qui en ce moment s'occupe à rendre ma salle-de-bain belle, avec beaucoup de générosité. C'est rare et précieux des personnes comme ça.
  • Une de mes meilleures amies et son invitation chez elle pour ses trente ans. Première sortie en couple, chez des amis, depuis la naissance du Joufflu. C'était bon, agréable d'être entre adultes, d'avoir des conversations d'adultes, de "penser adulte". Merci également de faire honneur à mon cadeau en le portant autant, pour une grande indécise comme moi dans le choix d'un cadeau, c'est une bouffée de fierté en moi de te voir le porter avec autant de plaisir.
  • Mon forum. Un lieu paisible, doux, où jamais je ne partirai vraiment, qui m'a apporté et m'apporte encore tant au quotidien, peuplé de femmes plus formidables les unes que les autres.
  • Mes enfants qui m'apportent leur lot quotidien d'amour inconditionnel, même si parsemé de crises, pleurs ou bagarres, chaque "je t'aime", bisou, câlin, caresse, regard pétillant me gonfle le coeur d'amour.
  • Mon homme, pas pour quelque chose de particulier, mais simplement lui, juste lui, parce que, quoi qu'il arrive, quoi qu'il s'est passé, je l'aime profondément.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon week-end.
Répondre
M
Un bien beau bilan, savoir se remettre en questions est profitable.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
S
Oui je pense comme toi ! Mais parfois, dans le brouillard des idées noires ou quand on croule sous le négatif, ce n'est pas évident de trouver les choses positives à remercier. Pourtant c'est probablement très salvateur !
Répondre
I
Je pense que c'est important de faire ce genre de bilan. Ca permet de filtrer ce qui ne va pas et de faire le point sur sa situation, de voir le bon côté des choses et de se booster tt simplement :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 451
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité