Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie selon... moi !
26 juillet 2013

Gratitude day #3

Merci

En cette fin de semaine, je ressens de la gratitude pour...

  • ce magnifique temps que nous avons eu. Certes très chaud, parce qu'on n'en a pas l'habitude, mais un soleil sans faille, un ciel à vous mettre le smile chaque matin, un temps rempli des rires des petits jouant dans leur piscine.
  • Mes amies maternantes reçues une après-midi chez moi, un très agréable moment à passer auprès de personnes que j'affectionne particulièrement.
  • Mon fils cadet qui vient de me donner une nuit complète après 5 nuits pourries par ses dents et la chaleur. Quelques heures supplémentaires pour me donner un peu de ressources pour le week-end approchant.
  • Un chouette barbecue entourée d'amis, moment rare mais ressourçant pour la mère prise à 100% par ses loustics en vacances.
  • La superbe journée à la mer passée en famille. Un pur bonheur, du plaisir à 100%, un bonhomme ultra heureux, un joufflu apeuré par ce premier contact, et une tétée réconfortante, sur le sable, les pieds dans les vagues.
  • Mon joufflu pour le gros boum dans ses acquisitions du moment. Des bleus, des bosses, et même un trou qui nous a amené aux urgences (pour plus de peur que de mal), mais surtout des mots, une capacité de compréhension énorme et un subtil art de se faire comprendre.
  • Mon fils aîné pour la grande patience et la sagesse dont il a fait preuve aux urgences.
  • Mon jardin potager, qui est complètement à l'abandon, la faute au boulot de l'Homme et à l'arachnophobie de la Femme, mais qui a continué son petit bonhomme de chemin et nous offre de beaux trésors, malgré notre manque de soin. A venir : courgettes, tomates et haricots. Ce week-end, promis, on prend soin de toi !
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 59 433
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité