Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie selon... moi !
13 juillet 2013

Gratitude day #2

Haha. C'est tout moi ça hein. J'instaure un truc et je ne m'y tiens même pas plus d'une semaine ! Hier, la journée est passée tellement vite, celle d'aujourd'hui aussi, en fin de compte mon gratitude friday pourrait se changer en gratitude sunday... Mais mieux vaut tard que jamais !

Merci2

Cette semaine, j'éprouve de la reconnaissance pour 

  • Mon beau-père qui a pris en charge la conduite de mon fils cadet à la crèche, alors que notre voiture était retenue au garage, sans broncher, il a modifié ses plannings pour le faire, c'est vraiment un papy en or. Je le remercie également pour toutes les délicieuses fraises qu'il nous a amenées et dont j'ai fait un excellent sorbet que je suçote encore là en écrivant ces mots.
  • Cette belle première semaine de soleil, depuis le temps qu'on l'attendait celui-là.
  • Le travail de mon homme qui l'a mis en congé forcé la semaine prochaine. Ca semble négatif au premier abord, mais parce qu'il faut toujours voir le positif en tout, moi je vois surtout que la semaine prochaine, je vais pouvoir profiter de ma famille au complet, et que nous irons du coup passer la journée à la mer, en pleine semaine pour ne pas supporter les vacanciers du w-e !
  • Mon corps qui a fait son boulot de rejet d'émotions négatives. De nombreux mois à m'empoisonner intérieurement avec toutes sortes d'émotions négatives, je savais qu'il ne me raterait pas pour ma première semaine de congé, et en effet, vidange du corps et blocage complet du dos. Du coup, repos forcé, et il me le fallait, et merci mon corps de toujours être là pour prendre sur toi tout ce que je vis intérieurement.
  • Mon fils ainé pour m'avoir rappelé que je devais m'exercer fortement en communication non violente, et merci de me rappeler que je suis la personne la plus importante à tes yeux, puisque j'ai été le réceptacle de tout ce que tu avais à déverser également cette semaine.
  • La nature et les petits spectacles qu'elle peut offrir au détour d'une promenade. Cette semaine : un magnifique combat, digne des plus grands gladiateurs, entre une chenille jaune et noir et une araignée, sur le dessus d'une fleur. On en a reparlé jusqu'au soir avec mon grand !
  • Mon ostéopathe que je suis heureuse d'avoir trouvé il y a déjà presque deux ans. Chaque séance est vraiment exceptionnelle, cet homme a de l'or dans les mains !
  • L'Homme, pour deux moments d'intimité au petit matin qui m'ont filé le smile pour le reste de la journée !
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 59 451
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité