Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie selon... moi !
28 janvier 2012

La revue des blogs #2

A peine la deuxième fois et je ne respecte absolument pas mes principes, mais entre la grossesse et ses bobos, les fêtes et l'hiver et ses saletés, enfin bref...

 

  • Je n'ai fait qu'un simple lien basique au premier épisode, mais il ne lui rend vraiment pas hommage, mais pour elle, j'ai très envie de faire plus qu'une revue de blog, plutôt un article consacré (et ouais carrément, même pas peur !)
  • Il restera en lien sur mon blog pour le moment (voir post-it), c'est un blog que je viens de découvrir, ça me prendra du temps pour le parcourir parce qu'il est en anglais. Mais cet article qui m'a amenée à lui m'a bien fait sourire. Parmi mes chevaux de bataille s'ajoute le choix d'une grossesse respectueuse et respecter le rythme et la durée naturelle de la grossesse en fait partie.
  • C'est un blog que je parcours depuis bien longtemps, même si je commente peu, et pour vous le présenter, c'est avec ce billet que j'ai beaucoup aimé. Mais en fait, y a très peu de choses que je n'aime pas chez elle, j'ai l'impression que je pourrais ne faire que ça, citer des articles de son blog !
  • Parmi mes lectures de ces dernières semaines, c'est LE billet qui m'a le plus parlé, car c'est vraiment mon état du moment. Il paraît que c'est la grossesse qui veut ça... j'espère que ça ne changera pas après, en fin de compte :-)
  • C'est un long article, je l'ai lu en je ne sais combien de fois (celles qui ont un gnome entre les jambes peuvent comprendre le principe de la lecture en X fois j'imagine ^^), mais je ne peux pas faire sans le citer là, puisque j'ai parlé vaccination un peu plus tôt sur le blog. Il vaut vraiment la peine, prenez ce temps, pour ajouter à votre réflexion ;-)
  • Je termine la revue aujourd'hui avec l'image ci-dessous. Elle est tirée d'une série créée pour la Mère Joie, très bien faite au demeurant. Celle-ci me parle plus peut-être en ce moment, puisque jusqu'il y a peu, le gnome était lui-même également enceint, j'ai donc eu un bel éclat de rire en regardant cette planche et en lisant le texte qui y est associé !

allaitement

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 59 435
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité